Journée Santé & Handicap

Ce vendredi 2 décembre   » Santé&Handicap »

Un temps fort dans l’histoire de notre AssociationHEI, qui a marqué l’engagement des professionnels de la santé présents et leur volonté de travailler ensemble pour améliorer l’accès aux soins des patients en situation de handicap et de Handicap complexe.

Nous tenions à remercier tous ces professionnels de nous avoir fait l’honneur de leur présence :

27a1.png Mr Bernard Gounel président de l’ordre des chirurgiens dentiste

27a1.png le docteur Éric Stamm de l’ars

27a1.png Mme Christiane.bertoletti infirmière représentante de l’ordre des infirmiers.

27a1.png Docteur Sandra Miranda chirurgien dentiste du réseau Bucco dentaire handicap du Rhône

27a1.png Docteur Arnaud Sourty Algologue  et médecin du CRA

27a1.png Docteur Stéphanie Marignier neuropediatre HFME et médecin du CRA

27a1.png Docteur Asma Seddiki chirurgien dentiste

27a1.png Docteur Dorothée Gilbert médecin coordinatrice Handiconsult 69

27a1.png Vanessa Cavelier Infirmière coordinatrice Handiconsult69

27a1.png Marielle Nesme referente Handicap hôpital privé Natecia groupe Noalys.

1f64f.png Nous remercions nos partenaires au grand cœur Sensas Lyon pour leur soutien, leur engagement, leur générosité, pour la remise de chèque d’un montant de 1187€

1f64f.pngNous remercions Coline  Prehr de l’entreprise La sourdine d‘avoir assuré la traduction en interface de communication équivalent de la LSF.

1f64f.png Nous remercions l’association Valentin Haüy pour avoir réalisé la traduction du programme en braille.

1f64f.png Un grand merci à nos partenaires hoptoys pour nous avoirs aider dans la réalisation de la salle d’attente sensorielle.

1f64f.png Nous remercions nos partenaires santé Bd et HandiConnect , pour nous avoir accompagné par la mise à disposition de support santé Bd.

1f64f.png Nous remercions l’ensemble des bénévoles d’Heï pour nous avoir aidé dans la réalisation de cette journée

Cet article vous plaît ? Partagez-le !